Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal des ASSP

Notre formation pendant ces trois ans !!!

Nous sommes PARIS...

Nous sommes PARIS...
Nous sommes PARIS...
Nous sommes PARIS...
Nous sommes PARIS...
Nous sommes PARIS...
Nous sommes PARIS...
Nous sommes PARIS...
Nous sommes PARIS...
Nous sommes PARIS...
Nous sommes PARIS...
Nous sommes PARIS...
Nous sommes PARIS...

HOMMAGE AUX NOMBREUSES VICTIMES DE CET ATTENTAT

DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2015

MOI LA TERRE

" Mon nom est la Terre, j'ai plus de 500 000ans depuis mon existence .

Je me nourris de ce que la nature me donne: (des troncs d'arbres ,les restes des animaux..).Moi je préfère le corps humain.

Je reçois quand c'est la nature ou l'humain en lui-même qui me l'offre en enlevant des vies des innocents qui n'ont rien demandé à personne.

Je peux manger plus de 100 000 personnes par jour mais je ne serai jamais satisfaite. Je récupère vos cadavres sans cesse. Je ne grossis pas, je ne maigris pas . En retour, je rends vos terres fertiles .

Vous les humains ,pourquoi vous vous entrez tuer?

Quand pensez-vous mettre fin à la violence?

N'oubliez pas, j'ai encore de la place dans mon ventre .J'accueille tout le monde quelques soient vos origines .Je veux que la justice soit faite !!!!

Par qui, où et quand me donnerez-vous le sang et le corps de ces persoterristes (= nom inventé par la Terre.=les terroristes)qui font régner la terreur sur mon dos."

Que va devenir la Terre sans vous ,sans ceux et celles qui sont partis avant eux. Si la terreur prend le dessus,il n'y aura plus personne.

Et moi la Terre ,j'ai besoin d'être nourri.Sans vous, sans eux.

JE DISPARAIS....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pray for Paris !
Répondre
-
pray for Paris
Répondre